Marathon des Grands Crus : une journée sportive et festive réussie !

7 octobre 2024

Hier, dimanche 6 octobre 2024, le Marathon des Grands Crus a une nouvelle fois rassemblé sportifs, habitants et visiteurs dans une ambiance à la fois compétitive et conviviale. Les coureurs se sont élancés à travers les vignobles prestigieux de la région.

M. l’Adjoint aux Sports, Philippe Humbert, accompagné des bénévoles, était présent pour encourager les participants. Le passage des coureurs à travers la ville a été marqué par de chaleureux applaudissements des habitants venus en nombre.

Le groupe de musique Carremen Rock & Pop a enflammé la scène tout au long de la journée, offrant un concert en plein air apprécié de tous. L’organisation du marathon, par les bénévoles et les partenaires, a également été saluée par tous. Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la prochaine édition, qui promet de nouveaux défis sportifs et encore plus de moments conviviaux !