Inauguration de l’œuvre “La Chambertine” : circulation

21 octobre 2024

La cérémonie d’inauguration de l’œuvre « La Chambertine », créée par Emmaly, se tiendra le samedi 26 octobre 2024 à 11h. L’événement aura lieu au rond-point du 19 mars, à l’intersection de l’avenue de la Gare et du chemin du Mécanon.

Circulation :

Afin d’assurer la sécurité du public et des organisateurs, la circulation sera interdite le samedi 26 octobre 2024 à partir de 10h jusqu’à la fin de l’inauguration prévue vers 12h30 aux endroits suivants :

• Chemin du Mécanon : à partir de l’entrée d’agglomération limitrophe avec la commune de Brochon.
• Avenue de la Gare : à partir du N°84 (carrefour avec l’avenue de Nierstein) jusqu’au N°26 avenue de la Gare.
• Rue du Moulin à Vent : du carrefour avec la rue de la Petite Issue jusqu’au rond-point du 19 mars.

Déviations :

• Chemin du Mécanon : Depuis le chemin de Saule à Brochon, prendre la RD974.
• Avenue de la Gare : Au carrefour avec l’avenue de Nierstein, prendre la rue Debeaumarché, l’avenue de Spy et la rue de la Petite Issue.
• Rue du Moulin à Vent : Emprunter la rue de la Petite Issue en direction de la RD974 ou en direction du rond-point des Terres d’Or.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.