Avis d’appel public à la concurrence – Bornes de recharges
8 mars 2022
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
1 – Identification de la personne publique qui passe le marché :
Commune de Gevrey Chambertin
2 rue Souvert
21220 GEVREY CHAMBERTIN.
Tél : 03.80.34.30.35. courriel : mairie@gevreychambertin.fr
2 – Objet du marché :
CONTRAT DE FOURNITURE, INSTALLATION, EXPLOITATION DE BORNES DE RECHARGES SUR 5 SITES COMMUNAUX POUR VÉHICULES ÉLECTRIQUES (BRVE)
3 –type de marché : contrat de fourniture, installation et exploitation.
4 – critères d’attribution : selon les critères énoncés dans le dossier de candidature.
5 – prérequis : le candidat doit être qualifié pour l’installation des bornes et labellisé par le programme ADVENIR pendant toute la durée d’exécution du contrat. Il doit obligatoirement être titulaire d’une attestation de qualification mention IRVE.
Le candidat devra prendre connaissance de toutes autres certifications à détenir dans le cadre de ce marché pour que la commune de Gevrey-Chambertin puisse bénéficier de la prime ADVENIR.
Le candidat devra s’appuyer sur les minimas techniques obligatoires énoncés par le programme ADVENIR
6 – type de procédure : La présente consultation concerne un marché à procédure adaptée.
7 – Date limite de demande d’envoi du dossier : le lundi 21 mars à 12h00
8 – Retrait du dossier de candidature : Les entreprises souhaitant candidater doivent solliciter l’envoi d’un dossier par voie électronique à l’adresse suivante : mairie@gevreychambertin.fr
9 – Renseignements complémentaires : par mail uniquement à l’adresse : mairie@gevreychambertin.fr
10 – Date de parution de l’avis de publication : 8 mars 2022
11 – Déclaration sans suite : En application de l’article R2185-1 du code de la commande publique, la commune de Gevrey-Chambertin peut, à tout moment et jusqu’à la notification du contrat, ne pas donner suite à la procédure. Les candidats en seront informés et ne pourront prétendre à aucune indemnité.


