À vélo, j’ai la classe ! – Inscriptions 2022

22 mars 2022

Pour encourager les modes de déplacement doux, la Municipalité propose cette année encore deux matinées de formation « vélo » à l’attention des 6-11 ans pour les sensibiliser et les encourager à la pratique du vélo sur des itinéraires entre la maison et l’école.

Ces 2 sessions auront lieu les samedis 14 et 21 mai de 9h30 à 11h30. Lors de la première séance, les enfants (et leurs parents) bénéficieront d’un contrôle technique de leur vélo, puis tout au long des 2 séances, ils auront accès à des exercices pratiques et effectueront un trajet dans la ville avec les animateurs de La Boite à Vélos. Lors de la matinée du 21 mai, les Gibriaçois qui le souhaitent pourront s’inscrire pour bénéficier d’un contrôle technique et des conseils de réparation gratuits prodigués par la Bécane à Jules. Si vous souhaitez inscrire votre enfant ou vous inscrire pour le contrôle technique de votre vélo, remplissez le formulaire ci-dessous.

Règlement

Formulaire d’inscription :

Les inscriptions sont closes pour cet événement.