Cérémonie des vœux du Maire 2023

16 janvier 2023

Retour sur la cérémonie des Vœux du Maire 2023.
Vendredi 13 janvier, Christophe Lucand, Maire de Gevrey-Chambertin, accompagné de son Conseil Municipal et du Conseil municipal des Jeunes, a pu présenter ses vœux de bonne année aux Gibriaçois. Ce fut l’occasion de revenir sur 3 ans de mandat, d’évoquer les projets à venir, et de mettre en avant le dynamisme de la commune et des associations.
M. Le Maire a tout particulièrement souhaité remercier l’Association La Passerelle, qui œuvre chaque jour en faveur de la solidarité, en leur remettant la médaille de la Ville. Au côté d’Anne Marchal, présidente de La Passerelle, il a notamment rendu hommage à Mme Mauricette Desideri, femme de valeurs et d’engagement qui consacra toute sa vie à s’impliquer pour la cause sociale.
À l’issue du discours, les invités ont été conviés au traditionnel vin d’honneur. Un beau moment de convivialité.
Très belle et heureuse année à tous !