Retour sur : commémoration à la mémoire des victimes de la guerre d’Algérie 2024

22 mars 2024

19 mars 1962, Gevrey-Chambertin n’oublie pas ! 🇫🇷
M. le Maire Christophe Lucand, les élus du Conseil municipal, les représentants officiels et les habitants, commémoraient hier la Journée nationale du souvenir et du recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.
Merci à tous les habitants présents, aux élus, à nos porte-drapeaux et anciens combattants, à nos sapeurs-pompiers et jeunes sapeurs-pompiers, officiers, gendarmes et élèves gendarmes de notre brigade et de la 7e compagnie d’instruction de l’école de gendarmerie de Dijon, aux musiciens de notre Harmonie, enfants du Conseil Municipal des Jeunes de Gevrey-Chambertin, ainsi qu’à René Aubry, président de la FNACA Côte-d’Or.