Du muguet pour le 1er mai !

2 mai 2023

Les personnes inscrites sur la liste “Gardons le lien” ont eu la joie de recevoir un petit bouquet de muguet à l’occasion du 1er Mai. Comme l’année précédente, les bouquets ont été confectionnés par les élus et les membres du CCAS eux-mêmes, qui se sont rendus en forêt pour cueillir les fleurs !
Merci et bravo à Audrey Argilli, Philippe Humbert, Blandine Pétrignet et Fabienne Reby !
Pour rappel, “Gardons le lien” est un dispositif rassemblant des habitants en situation de vulnérabilité ou en recherche de lien social. Il fonctionne sous la forme d’une liste de rappel, sur le modèle de celle mise en place dans le cadre du “Plan canicule”.
Les personnes qui souhaitent s’inscrire pourront être contactées, selon leur demande, afin de prendre de leurs nouvelles et de considérer leurs éventuels besoins.
Si ce dispositif vous intéresse, vous pouvez dès à présent, vous inscrire auprès des services de la Mairie au :
03 80 34 04 60 ou à : ccas@gevreychambertin.fr