Label Ville Prudente : Gevrey-Chambertin récompensée à nouveau !

24 novembre 2023

La Ville de Gevrey-Chambertin s’est à nouveau distinguée lors du Salon des Maires de France !

Le Maire Christophe Lucand et M. le 1er Adjoint Alexandre Plaza ont eu l’honneur de recevoir un 2ème Cœur  « Ville Prudente » de la part de l’Association Prévention Routière !

Ce niveau de labellisation nationale récompense l’engagement fort et exemplaire de la Municipalité de Gevrey-Chambertin en faveur d’aménagements et d’actions de prévention et de sensibilisation aux risques routiers. Cette action prioritaire se renforcera encore en 2024 pour la sécurité de tous !

Au-delà de l’action municipale, n’oublions pas que la sécurité routière est l’affaire de tous, c’est bien à chacune et à chacun d’entre nous d’être exemplaires en adoptant une conduite irréprochable, respectueuse des autres et des règles du code de la route !

Tous prudents, soyons tous responsables !