Concert 2023 – Harmonie de Gevrey-Chambertin

L’Harmonie de Gevrey-Chambertin, sous la direction de Frédéric BUISSON se produira pour son grand concert annuel, le samedi 8 avril 2023 à 20h30 au Gymnase Jérôme Golmard à Brochon. Ce concert-spectacle aura pour thème « Les Noces d’Étain ».
Nous vous attendons nombreux pour venir en découvrir les raisons.

Ce concert-spectacle est organisé avec l’aide de la Ville de Gevrey-Chambertin, la Confédération Musicale de France secteur Côte d’Or, la Communauté de Communes de Gevrey-Chambertin et Nuits-Saint-Georges, le département de la Côte d’Or et France 3 Bourgogne-Franche-Comté. L’École 3iS est partenaire de cette événement. Des étudiants de cette école assureront la gestion technique du concert.

Ouverture des portes à 19h30. Entrée gratuite.

Réservation très fortement conseillée via www.billetweb.fr/les-noces-d-etain-concert-2023-hgc et aux Offices du Tourisme de Gevrey-Chambertin et Nuits-Saint-Georges. Une billetterie pourra être ouverte sur place suivant les
disponibilités.