Retour sur : la Fête du Tour !

31 mai 2024

La fête du Tour de France, le samedi 25 mai, organisée par la Mairie de Gevrey-Chambertin sur le site d’arrivée du Contre la Montre du 5 juillet prochain a été un véritable succès, se déroulant dans une ambiance joyeuse et conviviale ! Un grand merci aux participants et aux partenaires, grâce à qui de magnifiques lots ont pu être gagnés lors de la tombola, notamment des goodies exclusifs du Tour de France, une promenade «Trott’en vigne», et un vélo Lapierre Dijon. Les remerciements vont également à ChaCrêp’Ri, au BMX Club Saulon la Chapelle, à l’association Les Petits Mounis, au Département de la Côte-d’Or, ainsi qu’au régiment de la 7e compagnie de gendarmerie pour leur soutien indispensable. Félicitations à Blandine Pétrignet et William Pampulim pour l’organisation de cet événement mémorable !