Retour sur : le goûter des aînés #2

21 novembre 2023

Ce dimanche a eu lieu le deuxième goûter des aînés de l’année à l’Espace Chambertin. Ce moment convivial et festif a été organisé par le Centre communal d’action sociale de la Ville de Gevrey-Chambertin en partenariat avec l’association du Lions Club Gevrey Chambertin – Cote de Nuits.
Les aînés de la commune ont pu échanger et savourer des pâtisseries de La P’tite Chambertine tout en profitant d’une ambiance musicale offerte par le groupe Les Désaxés.
Cet après-midi s’est déroulé dans la bonne humeur, en présence de Monsieur le Maire, d’Audrey Argilli, Vice présidente du CCAS, des élus du conseil municipal, des membres du CCAS et du Lions Club. Chacun est reparti avec un petit cadeau et une plante.